David Tabet défi de l’agence AIT Immobilier [VIDEO]

Les défis de l’agence AIT Immobilier

David Tabet défi et se lance dans la conquête du marché immobilier au niveau de la sphère parisienne. Voici une vidéo de présentation de tous les projets accomplis.

AIT Immobilier est l’acronyme de Agence Internationale de Transactions,  l’agence propose des services d’accompagnement dans toutes démarches de transactions (ventes, locations,  …) pour ses clients. Elle est toujours là pour garantir aux clients leur satisfaction au niveau des services de l’agence, ce que représente une des plus grandes valeurs de l’entreprise,  sur le site de l’agence on trouve tous les moyens pratiques pour faciliter les recherches. Le site nous propose une variation des beaux immeubles en vente, situés particulièrement à Paris et en Ile de France, ainsi que quelques lieux en location.

David Tabet défi et satisfaction des clients

La facilité de la communication et une forte attention sur chaque cas particulier de chaque client crée l’image d’AIT Immobilier.  La règle de « qualité = prix » ensemble avec des valeurs fondamentales concernant la satisfaction des clients font cette agence une des meilleurs à Paris et en Ile de France.

David Tabet défi et satisfaction de clients
AIT Immobilier

 

Actuellement quelques ventes sur le site d’AIT Agency : Ventes de pavillons et villas

 

Vous trouverez toutes les informations nécessaires, c’est à dire référence, commune,  code postal, quartier, surface, nombre de pièces , nombre de chambres,  ascenseur si disponible et terrasse si disponible également.

 

LES CRITÈRES DE L’ESTIMATION

Le logement : type et date de construction, superficie, nombre de pièces, disposition orientation et ensoleillement des pièces, étage, équipements, les surfaces annexes: cave, balcon, terrasse, type de copropriété, qualité des parties communes.

L’environnement : services de proximité (commerces, équipements collectifs, services publics, écoles, transports), présence ou absence de nuisances, espaces verts, calme, voisinage.

L’état : les travaux à prévoir, l’installation électrique, le chauffage, la plomberie, l’isolation, la décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *