DEFI Developp D’Etudes Fonciers Immobilier

DEFI Developp D’Etudes Fonciers Immobilier

Aujourd’hui on va se diriger vers quelques autres projets réalisés par David Tabet. Il est actuellement le président de AIT Immobilier – un groupe immobilier et de  DEFI – Developpement D’Etudes Fonciers Immobilier (Défi), fondé en 2004 situés à Paris dans le 16e arrondissement.

Mr David Tabet, vrai professionnel dans le domaine de l’immobilier, propose à ses clients des projets de haute qualité.

Tel que le projet de 2008 de la location d’appartements rénovés dans un immeuble haussmannien en plein cœur du 8ème arrondissement de Paris situé à 50m de la Gare St Lazare.
L’offre d’appartements variait d’un studio aux 5 pièces qui répondait à n’importe quelle demande La rénovation du bâtiment typique parisien a gardé les traditions de l’architecture d’intérieur de Paris ainsi que le charme historique que portent les bâtiments haussmanniens. Le quartier est idéal car il est calme tout en disposant de toutes les commodités. En réunissant tous ces critères, ces appartements sont l’emplacement idéal pour vivre.

DEFI Developp D’Etudes Fonciers Immobilier

Un autre projet réalisé par Défi et commercialisé par AIT Immobilier est la Villa Auguste Blanche située à Puteaux, à deux pas de Paris, tout en disposant de toutes les commodités et du calme pour ces habitants. Cet immeuble haut de gamme contient 26 différents appartements (du studio aux grand 5 pièces). L’ambiance paisible de Puteaux qui est juste situé à côté du quartier de la Défense, permet à ses habitants de profiter au maximum du charme et de sa tranquillité. Tout en gardant son côté animé avec un grand marché à 5 minutes en pieds de Villa Auguste Blanche, pleins de commerces, des cinémas, un théâtre et des infrastructures sportives.

L’immeuble Villa Auguste Blanche est très lumineux et chaque appartement dispose d’un balcon ou d’une terrasse. Ces derniers sont disponibles en vente ainsi qu’en location.

Défi est une société qui réalise ses projets immobiliers avec succès depuis plus de 13 ans grâce à son savoir-faire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *