Eden Blanc Alpe d’Huez chalets luxueux

Eden Blanc

Eden blanc est  le rêve de toute les personnes qui souhaitent voir les Alpes.

« Voir les Alpes – et mourir » – ça, ce qu’on dit en pensant aux grandes massifs de montagnes, en imaginant le soleil glissé sur la neige et les nuages qui sont parfois incroyablement proche qu’on peut même les toucher…

L’Eden Blanc est une résidence située à 1,860m au-dessus du niveau de la mer, au plein cœur de l’Alpe d’Huez, aussi connu comme « L’ile au soleil » pour ses 300 jours ensoleillés par an. Son emplacement exceptionnel face aux Massifs des Grandes Rousses permet aux locataires de la résidence de profiter de la beauté des Alpes ainsi que son confort.

Les appartements varient du studio aux 5 pièces duplex équipés et disposent d’une terrasse ou d’un grand balcon. La propriété dispose d’une salle de sports en libre-service, chaque appartement dispose d’une cave privative et un casier à skis avec sèches-chaussures, ce  qui permet aux locataires de chausser les skis juste en sortant de l’appartement. La résidence est équipée aussi de parkings en sous-sol avec des boxes de stationnement.

L’architecture de la résidence a était développé par un atelier d’architecture et d’urbanisme (Daniel Damien en particulier). L’immeuble fait en bois, pierre et lauze représente le style classique alpin que confère à la résidence le charme unique de mélange de la tradition et de la modernité.

L’intérieur des appartements a des parquets en chêne, des cuisines à l’italienne et des salles de bains équipées avec un carrelage haut de gamme qui a style montagnard assorti aux faïences murales.

L’Alpe d’Huez est une stations du ski les plus populaires en France, connu aussi pour la participation à l’une des étapes du Tour de France, d’autres activités et d’évènements tel que la piste Sarenne : une des plus longues pistes en Europe avec la descente de 16km, le ski d’été et de la multitude des autres activités sportifs. C’est sans doute une des destinations les plus attractives de l’année en cours.

L’emplacement, l’architecture et le confort sont les trois avantages évidents de l’Eden Blanc pour ceux qui aiment vivre dans les montagnes, se réveiller au petit matin tout en regardant des vues qui peuvent couper le souffle.

David Tabet

David Tabet a eu la brillante idée de créer un site qui recense tout les luxueux chalets disponible sur ce site : edenblanc-alpedhuez.fr

2 comments
  1. […] ce qui déjà était sur Côte d’Azur. Ici on peut trouver la mer avec des belles plages et les montagnes avec des stations du ski. Ce faite attire les touristes tout l’année. A Nice on peut trouver plains des commerces pour […]

  2. […] Plagne ou l’Alpe d’Huez sont également dans les souvenirs forts pour David Tabet. En rider averti, il a ainsi exécuté […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *