David Tabet mes passions et mes hobbies

Passions et Hobbies

David Tabet, mes passions et mes hobbies.

La question : que est-ce qu’ils aiment à faire les personnes à qui on parle dans les réseaux sociaux, dans l’internet et media ? C’est quoi leurs passions ? Tous les jours on voit sa vie publique, ses achèvements professionnels, apparemment qu’est-ce que est caché de l’autre côté de la scène : ses hobbies et passions, reste toujours un mystère. Aujourd’hui on va parler des hobbies et des passions de David Tabet – de Président d’un groupe AIT Immobilier, située dans le 16ème arrondissement de Paris.

David Tabet

Si tu n’aimes pas ton travail mais tu le fais professionnellement – c’est un travail. Si tu aimes ton travail mais tu n’es pas le meilleur dans le métier – c’est un hobby. Si tu aimes ton travail et tu es un des meilleures professionnels dans ton domaine – c’est une passion. Bien évidemment, David Tabet est une des personnes qui sais comparer les deux, ce que fais son travail une véritable passion.

« L’immobilier – ce n’est pas juste le faite de vendre un appartement ou une maison. C’est de prendre en compte tous les besoins de chaque client en particulier. Chaque petite détaille est importante. L’objectif est de faire chaque client se sentir « chez soi », de trouver son « petit monde ». » –

Déclare David Tabet.

David Tabet

Son travail lui donne aussi beaucoup des opportunités de voyager. Ce qu’était un jour un « déplacement professionnel » bientôt est devenu un hobby.

« La vie est à apprendre. Tous les jours on apprend quelque chose de nouveau. Pour moi – voyager – c’est un des plus beaux moyens d’apprendre. »

On crée des idées en voyageant, on découvre en voyageant, on apprend en voyageant.  Pour David Tabet la passion de voyager et devenu aussi bénéficient au niveau de son business. On peut le voir en regardant l’exemple de projet de Eden Blanc – un bel immeuble luxueux dans les Alpes d’Huez. L’Eden Blanc c’est un vrai rêve de tout le monde qui aime les montagnes, la nature et les skis.

EDEN BLANC
EDEN BLANC Logo

Ils sont comme tous le monde. Ils rêvent comme tous le monde. Ils travaillent comme tous le monde. Ils aiment les voyages et les sports comme tout le monde. Ils ont des passions comme tout le monde. L’exemple de David Tabet, un homme qui a réussi beaucoup des choses dans sa vie et qui reste une personne publique, nous montre qu’apparemment il est comme tous les autres, il a ses rêves, ses hobbies et ses passions.

1 comment
  1. C’est un complexe magnifique qui dopera L’alpes d’huez.

    Au plaisir de vous rencontrer,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *